Rached Ghannouchi reconduit à la tête du Parlement

Ne parlez pas de déception mes amis(es) nous demandions à ce que chacun clarifie ses positions et choisisse son camp ! L’ARP vient de faire un bras d’honneur à tout un peuple qui ne demandait que l’apaisement et le retour au fonctionnement constitutionnel de nos institutions.

Nous sommes face à la dernière poussée de fièvre d’une infection qui résiste mais qui sait que son destin est déjà scellé. Cette dernière gesticulation ne fera que renforcer les rangs des patriotes !

Nous sommes un peuple à la résistance indestructible, nous affrontons les tempêtes sans courber l’échine, nous affrontons le froid sans trembler, nous ne nous mettons a genoux que devant dieu et grâce à sa force nous affrontons le diable en le regardant droit dans les yeux l’épée levée prêts à nous sacrifier pour nos enfants.

Quand l’un de nous tombe 10 le relèvent, quand l’un de nous gagne nous gagnons tous et là où l’un de nous va tous nous allons !

Belle est notre patrie, belles sont nos âmes, belles sera notre victoire je vous en fait la promesse, le combat continu, car peuple nous sommes et peuple nous resterons ! Que nos ennemis continuent à s’enivrer de leurs certitudes pendant que nos éléphants avancent encore et encore ! oui ces montagnes semblent imprenables et pourtant nous les franchirons tel est notre avenir !! tel est notre destin.

Embrassez vos familles, vos amis, vos voisins, faisons la fête en ces jours Saints, prions tous ensemble pour garder le chemin, prions pour notre peuple qui souffre, prions pour la plus belle des nations.

Le combat ne fait que commencer, Aid Mabrouk à tous, Tunisiens Tunisiennes, mes frères, ma sœur, mes amis, ma famille, mes parents, je vous aime tant du plus profond de mon âme, mes larmes coulent en vous écrivant mes mains tremblent sur mon clavier, mon cœur bat au rythme de notre hymne national que je viens de mettre à fond dans mon appartement et mes convictions sont et resterons d’acier.

Partagez pour montrer notre force !

Laisser un commentaire